(Les termes soulignés sont cliquable pour en obtenir la définition)

La thérapie APAR est une thérapie brève, qui porte sur les interactions entre le corps physique, corps énergétique, corps émotionnel et le corps mental à travers l’utilisation de la porte de l’Âme et des différentes techniques thérapeutiques et valeurs sacrées.
La séance, le stage ou le séminaire se concentrent sur les problèmes actuels de la personne, tout en prenant en compte leurs causes karmiques ou transgénérationelles.
Elles aident progressivement à revisiter tout son propre scénario, pour le réactualiser à sa mission de vie d’ici et maintenant, en dépassant les symptômes invalidants et visent à renforcer les comportements adaptés.
L’ APAR s’appuie sur différentes techniques qui aident la personne à identifier les mécanismes à l’origine de ses difficultés, à expérimenter de nouveaux comportements et à sortir ainsi progressivement des cercles vicieux qui perpétuent et aggravent la souffrance psychique.
Elle aide la personne à mieux comprendre les schémas de pensées négatives à l’origine des comportements inadaptés (ex : phobie) qui peuvent être source de détresse psychique.
Suivant les besoins, nous utilisons différentes techniques suivantes:
%d blogueurs aiment cette page :